Support HISI

Le service support est ouvert de 08h à 19h du lundi au vendredi. Notre astreinte est aussi disponible en dehors des horaires d’ouverture en cas d’urgence.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 01 83 79 06 70.
Pour rappel, voici le lien vers portail support Hisi Celui-ci vous permet de créer, suivre, remonter vos incidents ou besoins informatiques. N’hésitez pas à demander votre identifiant à notre service.

Nos techniciens peuvent avoir besoin de prendre la main sur votre ordinateur.
Voici le logiciel à télécharger pour réaliser une « prise de main à distance » :
– TeamViewer 9 PC-
– TeamViewer 9 MAC –
Merci de télécharger le logiciel et de l’installer sur votre ordinateur.
En cas de doute, vous pouvez demander de l’aide à nos techniciens.

Conditions générales de ventes Hisi

Vous pouvez consulter nos différentes conditions générales de vente de matériel, logiciel et maintenance et services en cliquant ici
Sauf stipluation contraire, ces conditions s’appliquent à nos devis
Le service commercial reste à votre disposition pour tout complément d’informations.