Notre démarche Qualité : des méthodes structurantes pour une meilleure satisfaction client.

Dès 2013, Hisi a concrétisé son engagement en matière de Qualité par la certification ISO 9001:2008.

Dans la continuité de notre engagement qualité, nous avons obtenu la certification ISO/IEC 27001:2013 en novembre 2016.

Cette démarche n’est pas qu’un processus technique. De par son approche holistique, la norme touche l’ensemble de notre société. Les effets sont bénéfiques et chaque collaborateur de HISI intègre la sécurité dans ses pratiques quotidiennes. Cette culture, déjà présente depuis la création de HISI, est aujourd’hui encadrée dans un processus vertueux.
Pour conserver la certification ISO 27001 :2013, HISI sera régulièrement audité pour prouver que son système de gestion de la sécurité est toujours conforme à la norme.

Nous pouvons vous fournir, sur demande à contact, les certificats N°FR13/01658 et C85-ISMS20-11-16

Nous ne nous arrêterons pas là, nous présentons dès à présent un dossier à l’ANSI pour demander l’agrément pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel. Nous sommes accompagnés par un cabinet conseil pour mener à bien cette démarche.

HISI s’appuie également sur le modèle ITIL® pour la formation de son encadrement et pour l’organisation des services dont elle a la responsabilité. Plusieurs collaborateurs HISI sont formés et certifiés ITIL. ITIL® (Information Technology Infrastructure Library) est une certification internationale qui impose une méthode et des processus issus des meilleures pratiques en gestion des services liés au système d’informations.  Les processus ITIL participent à une démarche globale axée sur la maîtrise des coûts et de la qualité.  Le bénéfice immédiat pour le client est une meilleure traçabilité de l’ensemble des actions sur son système d’informations.