Notre démarche Qualité : des méthodes structurantes pour une meilleure satisfaction client.

Dès 2013, Hisi a concrétisé son engagement en matière de Qualité par la certification ISO 9001:2008 et l’obtention fin 2017 de la certification 9001:2015.

Dans la continuité de notre engagement qualité, nous avons obtenu la certification ISO/IEC 27001:2013 en novembre 2016, renouvelée fin 2017 .

Cette démarche n’est pas qu’un processus technique. De par son approche holistique, la norme touche l’ensemble de notre société. Les effets sont bénéfiques et chaque collaborateur de HISI intègre la sécurité dans ses pratiques quotidiennes. Cette culture, déjà présente depuis la création de HISI, est aujourd’hui encadrée dans un processus vertueux.
Pour conserver la certification ISO 27001:2013, la société HISI est régulièrement auditée pour prouver que son système de gestion de la sécurité est toujours conforme à la norme. Hisi a renouvelé sa certification avec succés fin 2017 auprès du cabinet ICTS.

Nous pouvons vous fournir, sur demande à contact, les certificats C-QMS-122017-0CU00047 et C-ISMS-122017-0CU00047

Nous ne nous arrêterons pas là, nous avons soumis un dossier d’agrément à l’ANSI pour l’hébergement de données de santé à caractère personnel.